Les Allées du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intrigues et Complots dans les allées du Roi...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les fleurs du mal et le boudoir ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Intrigues
Equipe Administrative
Intrigues


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2009

Les fleurs du mal et le boudoir ... Empty
MessageSujet: Les fleurs du mal et le boudoir ...   Les fleurs du mal et le boudoir ... Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:03

Les fleurs du mal et le boudoir ... Fleurs_du_mal

Lorsque vous pénétrez dans Les Fleurs du Mal, vous enfonçant dans l'Antre des Délices, vos pas vous mènent, peut-être vers des vices dont tous les yeux ne peuvent jouir.

Aussi devez-vous passer la porte du Boudoir, vous assouvir vos Caprices.
Les fleurs du mal et le boudoir ... Boudoir_bann


Mais attention, pour avoir droit de cité dans le Boudoir, il vous faut vous présenter sous les mêmes apparences, et il faut montrer patte blanche...

  • Pour participer, veuillez certifier avoir plus de 18 ans, en inscrivant ces lignes :
    Code:
    [i]Le xx/xx/xxxx[inscrivez la date], je certifie sur l'honneur avoir plus de 18 ans et assure par la même être en mesure de répondre de mes propos. [/i]

    Si vous êtes plus jeune, (entre 16 et 18 ans) nous vous demandons de noter ceci :
    Code:
    [i]Le xx/xx/xxxx[inscrivez la date], je certifie sur l'honneur avoir entre 16 ans et 18 ans et assure par la même être en mesure de répondre de mes propos, et être conscient(e) que des propos choquant peuvent avoir cours sur Le Boudoir. M'inscrire inclue donc ma propre responsabilité.[/i]

  • Nous vous accorderons, ensuite, le droit de passer les portes. Pour cela, il faudra vous inscrire sous le même pseudo qu'ici, avant de, peut être, vous créer une toute autre apparence, propre au Boudoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://alleesduroi.forumsactifs.com
Miracle
Equipe Administrative
Miracle


Messages : 96
Date d'inscription : 21/06/2009

A Visage Découvert...
Titre: Miraculeux Miracle !
Âge du Personnage: -
Parti: -
Les fleurs du mal et le boudoir ... Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal et le boudoir ...   Les fleurs du mal et le boudoir ... Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:31

((Les personnes ayant déjà fait cette demande sur la Cour des Miracles n'ont pas besoin de le refaire ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Thierry d'Armancourt
Comte
Thierry d'Armancourt


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2009

A Visage Découvert...
Titre: Comte d'Armancourt, Baron de Soissons
Âge du Personnage:
Parti:
Les fleurs du mal et le boudoir ... Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal et le boudoir ...   Les fleurs du mal et le boudoir ... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:09

En attendant impatiemment de débuter mon rp...

Le 25/08/2009, je certifie sur l'honneur avoir entre 16 ans et 18 ans et assure par la même être en mesure de répondre de mes propos, et être conscient que des propos choquants peuvent avoir cours sur Le Boudoir. M'inscrire inclue donc ma propre responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Intrigues
Equipe Administrative
Intrigues


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2009

Les fleurs du mal et le boudoir ... Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal et le boudoir ...   Les fleurs du mal et le boudoir ... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:54

C'est tout bon ...Tu peux faire ce qui doit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alleesduroi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Les fleurs du mal et le boudoir ... Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal et le boudoir ...   Les fleurs du mal et le boudoir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fleurs du mal et le boudoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Allées du Roi :: ¤ Chapitres ¤ :: La Cour des Miracles :: Les Fleurs du Mal-
Sauter vers: