Les Allées du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intrigues et Complots dans les allées du Roi...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Tables d'Olaria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Dacquigny

Gabrielle Dacquigny


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2009

A Visage Découvert...
Titre: Future Titrée ?
Âge du Personnage: 17 ans
Parti: Absolu

Les Tables d'Olaria Empty
MessageSujet: Les Tables d'Olaria   Les Tables d'Olaria Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:33

Les Tables d'Olaria Olaria10

Les Tables d'Olaria Bienve10

<< Personne n'aurait songé que Laclaos, ancien Chef du Peuple Olaril,
aurait désigné la fille de son rival pour lui succéder.
Pourtant, la nomination de Lysandre Hirune déclenche
surprise, curiosité, admiration et soupçons.
On chuchote déjà qu'un pacte aurait été passé entre Laclaos et Lysandre.

A moins que la réponse ne se trouve dans
Les Tables d'Olaria
le livre laissé par les Dieux aux Olarils
héritage suprême que se lèguent
les Chefs d'Arestim depuis des générations. >>



Entrez dans le village d'Arestim Dominae,
Terre des Olarils et théâtre de maintes intrigues.
Faites la gloire de votre Famille.
A moins... que votre préférence ne se porte
sur de plus sombres desseins...


Les Tables d'Olaria Olaria10

Soucieuse du détail, l'équipe des Tables d'Olaria tient à construire un univers original et complet, où les joueurs seront aidés par un Lexique, un Guide pour l'inscription, une étude de leur fiche complète et le tout, dans une ambiance conviviale qui se veut constructive.

Les Tables d'Olaria Apercu10

Plusieurs rôles sont prédéfinis, tout en laissant beaucoup de liberté, et de nombreux métiers sont possibles. Votre personnage sera amené à évoluer, à changer peut être au fil du développement du forum, à mûrir, à acquérir de nouvelles connaissances, notamment grâce aux Aspirations Secrètes, soufflées par l'équipe administrative...

Le forum des Tables d'Olaria vous transporte dans un univers fantasy, aux notes matriarcales et tribales, où les Guildes et les intrigues traceront vos routes. Il ne tiendra cependant qu'à vous de choisir lesquelles emprunter.

Réussirez-vous à percer les mystères qui se trouvent dans les Tables d'Olaria ?

Les Tables d'Olaria Olaria10

Pour le savoir, rejoignez-nous.

Les Tables d'Olaria 3592lo10
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle


Messages : 96
Date d'inscription : 21/06/2009

A Visage Découvert...
Titre: Miraculeux Miracle !
Âge du Personnage: -
Parti: -
Les Tables d'Olaria Empty
MessageSujet: Re: Les Tables d'Olaria   Les Tables d'Olaria Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:42

Les Tables d'Olaria Olaria_s%C3%A9paration

L'Enterrement de Cyclaë Edorta
Les Tables d'Olaria Enterrement_cyclae


Celle par qui le scandale est arrivé... Cyclaë, soeur de l'ancien Chef, Cyclaë la hargneuse, Cyclaë maîtresse des chevaux, est morte.


Il y a déjà plusieurs jours, lors des Jeux de Bakarne, elle est tombée sous la flèche de Lysandre Hirune. Et les avis sont encore partagés : bien sûr, c'était un accident, on ne peut imaginer le Chef d'Arestim Dominae commettre l'impensable ! Mais certains refusent d'y croire, d'aucuns croient que Lysandre a assassiné l'Edorta par hostilité envers sa famille, rivale des Hirune. Parmi ces accusateurs, au premier rang se trouve Mithra Edorta, veuve de Laclaos, la plus virulente des opposants à Lysandre. Et c'est aujourd'hui que Mithra fait ses adieux à sa belle-soeur.

De l'autre côté du village, le Chef des Olarils fait une annonce d'un autre genre, au sujet d'un autre accusé : Vesper Astar, arrêté il y a peu pour un meurtre. Beaucoup avaient du mal à croire que le jeune homme, chef de sa famille, aurait pu s'abaisser à un acte aussi vil, et là encore, d'aucuns pensaient que Lysandre avait piégé Vesper, que l'on savait être assoiffé de pouvoir et opposant à Lysandre. Mais à présent, le doute n'est plus permis : Vesper a avoué. Bien sûr, certains sont encore incrédules, mais la révélation que vient de faire Lysandre convaincra tous avec le temps, excepté ses ennemis les plus féroces. La sentence a été énoncée : le meurtrier passera le reste de son existence en prison.

Le ciel est sombre au-dessus d'Arestim...

On a vu reparaître Limna Hirune lors de la condamnation : Limna la maudite, celle dont on dit qu'elle a relâché l'Ilumber et provoqué le désastre des Jeux. Le village tout entier la méprise, mais se verra-t-elle punie pour avoir montré son visage en public ? Des rumeurs courent parmi la foule, qui racontent qu'avant l'annonce, Lysandre s'est querellée avec des membres de sa famille...Que va-t-il advenir d'elle, si même ses proches l'abandonnent ?

Tout le village sera présent à ces deux évènements, mais Lysandre osera-t-elle venir à l'enterrement ? Bravera-t-elle la colère endeuillée de Mithra ? Le Chef a scellé le sort de Vesper, mais qu'en pensent les Olarils : y en a-t-il parmi eux qui refusent encore et toujours de croire à sa culpabilité ? Quand Mithra passera-t-elle à l'action pour se dresser contre Lysandre ?

Deux Olarils sont livrés aux ombres, l'un honni, l'autre regrettée. Au milieu de ces tristes cérémonies, l'avenir paraît incertain : les choses vont-elles changer ou iront-elles lentement de pire en pire ? L'hostilité gronde, et le village attend les prochaines actions de Lysandre. Mais certains ne seront pas si patients...

Cyclaë est enterrée et la stupeur après le désastre est passée. Il est maintenant l'heure d'agir.


Les Tables d'Olaria Separ_4


Statistiques :
Après un ménage des membres n'ayant pas fait leur demande de rôle, 91 Olarils foulent le sol d'Arestim. Ils sont majoritairement, désormais, Opposants à Lysandre... Malgré l'activité réduite des mois estivaux, 10 525 messages ont été postés.

Nouveautés :
C'est le grand retour de la Météo sur les Tables d'Olaria, qui avait été zigouillée lors de la mise en ligne de la nouvelle interface d'accueil. Les Olarils savent donc comment s'habiller...

Un nouveau Chapitre du Récit du Conteur est disponible.

Les Tables d'Olaria Separ_5

Il se prépare un événement sans précédent dans l'existence des Olarils.
Dans l'existence toute entière d'Arestim Dominae et de la terre d'Olaria.
Les choses sont en mouvement,
et ces Choses-là ne peuvent être arrêtées que par les Dieux.

La question est... Sont-ils prêts à venir en aide au nouveau Chef ?


Les Tables d'Olaria 468x60_2009
http://arestim.heavenforum.org
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle


Messages : 96
Date d'inscription : 21/06/2009

A Visage Découvert...
Titre: Miraculeux Miracle !
Âge du Personnage: -
Parti: -
Les Tables d'Olaria Empty
MessageSujet: Re: Les Tables d'Olaria   Les Tables d'Olaria Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:49

Les Tables d'Olaria Olaria_s%C3%A9paration_1

Les Feux de la Gérax
Les Tables d'Olaria Les-feux-de-la-Gerax


Les signes étaient là...mais tous les ont ignorés. Ce jour avait été annoncé, par les craintes d'un enfant, les récits d'un exilé, le silence de la forêt...mais nul n'a voulu les croire. A présent, il est trop tard : l'heure du désastre est arrivée.

Cela a commencé par de faibles remous : çà et là, dans les montagnes qui surplombent Arestim, le sol a tremblé, d'abord faiblement, puis de plus en plus fort, de plus en plus souvent...Bientôt, les bois tout entiers se sont enterrés dans un silence funeste : ni bête, ni oiseau, ni insecte n'osa faire entendre sa voix. Mais les Olarils n'eurent pas la même sagesse, ils ne surent pas écouter, trop occupés par leurs querelles.


Puis tout s'est déchaîné.

Des sommets de la Gérax ont retenti de terribles grondements, comme mille orages et tempêtes, d'abord invisibles. Puis arriva le nuage, une nuée noire comme la nuit s'élevant des montagnes, et, comme chevauchant ce sombre destrier, mille fléaux vinrent s'abattre sur le village. Explosions lointaines secouant les monts, pluie de pierres et de feu tombant du ciel, séismes et failles s'ouvrant sous les pieds des Olarils, monstrueuse avalanche de ténèbres et de souffre, dévalant les pentes pour venir engloutir la terre d'Olaria toute entière...

Le village ne peut pas survivre à cette fureur. Maisons et temples sont éventrés par les sursauts terrestres, les failles s'ouvrent au hasard et dévorent tout ceux qui passent à leur portée, les rochers s'abattent partout, bombardant et dévastant les bâtiments. Et bientôt s'abattra le nuage d'ombre vorace, qui prendra tout Arestim dans son étreinte étouffante. Et dans la panique et la mort qui se répandent, certains tournent leurs yeux vers le ciel et tombent à genoux, une question désespérée sur les lèvres : pourquoi ?

Pourquoi les Dieux déchaînent-ils leur fureur sur le village ? Pour punir quel crime ? Sur qui doit retomber la faute ? Devons-nous tous périr, ou certains survivront-ils ?

Qui sait si ces questions trouveront jamais de réponse ? Pour les autres, une seule chose compte : survivre. Sauver ce qui peut l'être, trouver refuge ou fuir les feux de la montagne. Agir vite et échapper à la mort furieuse.


Certains vivront...Mais beaucoup mourront. Car seuls les Dieux peuvent épargner ceux que leur colère a frappé.


Les Tables d'Olaria Separ_6


Statistiques :
L'Odeur de la Mort plane sur Arestim Dominae, ou du moins, sur ses Ruines. Un nouveau Groupe se doit d'apparaître, recueillant les âmes des Olarils Défunts. Cependant, 87 Olarils sont inscrits sur les Tables d'Olaria. Il semble que, malheureusement pour Lysandre, les Partisans aient pour la plupart, péris.

Nouveautés :
Un nouveau Chapitre des Tables d'Olaria a été révélé, sous le règne de Laaryn'Far Hirune, Chef controversé, qui eut, lui aussi, à voir de sombres fumées s'élever de la Gérax.

Des personnages prédéfinis ont fait leur apparition malgré les troubles de la Cité : Kal’berrik, mystérieux Pontife fanatique, et virulent opposant à Lysandre et Leila Diuùhl, Guérisseuse, partisane douce et dévouée, rôle primordial alors que des dizaines d'Olarils sont blessés par la catastrophe.

Et surtout, un nouveau design marque le début d'une nouvelle ère sur les Tables d'Olaria, marquée par la Destruction du Village.

Les Tables d'Olaria Separ_7

Que vont faire, désormais, des Centaines d'Olarils
Blessés, Abandonnés, Orphelins ?
Familles, Amis, Proches... nombreux sont morts.
Et Arestim Dominae, leur village, est en ruine.

La fin d'une Ere apparaît pour le Peuple d'Olaria,
A eux, d'en faire débuter une nouvelle...
Ici, ou Ailleurs.


Les Tables d'Olaria 250x60_feux
Prenez part à cette Nouvelle Ere !
http://arestim.heavenforum.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tables d'Olaria Empty
MessageSujet: Re: Les Tables d'Olaria   Les Tables d'Olaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tables d'Olaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Allées du Roi :: ¤ Epilogue ¤ :: Horizons Lointains :: Partenaires-
Sauter vers: