Les Allées du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intrigues et Complots dans les allées du Roi...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Regroupement des forums

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaspard de Vintimille
Noble
Gaspard de Vintimille


Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Toulon, Var

A Visage Découvert...
Titre: chevalier de Vintimille, sieur du Revest et de La Tourelle
Âge du Personnage: 24 ans
Parti: hésitant
Regroupement des forums Empty
MessageSujet: Regroupement des forums   Regroupement des forums Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:47

Je viens de lire que le forum va être regroupé avec le forum principal qu'est la Cour des Miracles, et de voir d'ailleurs que déjà des rubriques d'ici y apparaissent : une excellente idée, qui offrira je pense plus de possibilités (entre autres faire venir des personnages sulfureux chez les nobles Smile ).

Une question me vient à l'esprit : les posts de ce forum-ci toujours actifs y seront-ils rapatriés ? Bon, dans mon cas, "actif" est un bien grand mot puisque le seul rp que j'ai lancé n'a pas encore abouti à quelque rencontre (un peu de mal à démarrer, le Gaspard). Laughing

Je me pose plutôt la question pour l'hôtel particulier de Vintimille. A vrai dire, ça m'arrange plutôt de le rapatrier sur le forum principal Cour des Miracles, car je pensais y ouvrir un salon libertin (libertin dans le sens du XVIIe s., attention, cela va de soi), avec des nobles excentriques et des artistes "maudits" ; c'était dans l'état actuel un peu compliqué, car il fallait trouver une astuce pour ouvrir ma demeure aux personnages de la Cour des Miracles : c'est donc parfait. Par contre, dois-je le placer dans la rubrique "hôtels particuliers" - "Rive Gauche" déjà existante ou une partie hôtels particuliers sera-t-elle aussi créée dans le quartier du Marais ? Je sais, je chipote, mais c'est pour la cohérence et j'adore les hôtels du Marais Wink Je vais d'ailleurs aussi le rajouter dans l'Escarcelle, dont je n'avais pas compris le principe.

Si je peux me permettre une suggestion, peut-être pourrait-il y avoir dans le quartier du Marais, en plus de la "Place Royale", du square et de l'église, une rubrique "Faubourg St-Antoine" où pourraient habiter et travailler des nobles, bourgeois et artisans ? A moins bien entendu que ne soit trop compliqué pour les admin', ou trop lourd pour le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Clarence

Mademoiselle Clarence


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2009

Regroupement des forums Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des forums   Regroupement des forums Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:31

Pour ma part c'est le Petit Théâtre qui m'intéresse... Il va survivre j'espère ?
(ah tous ces joueurs inquiets ! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Adalbert d'Azayès

Adalbert d'Azayès


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009

Regroupement des forums Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des forums   Regroupement des forums Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:32

Je conseillerai au joueur qui sont sur les allées de transférer leurs RP de l'autre côté, pour le reste faites comme bon vous semble n_n
On se retrouve sur la Cour des Miracle =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupement des forums Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des forums   Regroupement des forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement des forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Allées du Roi :: Ordonnance :: Proclamations :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: